BABBI Guillaume, BLANC Jonathan, LAMBERT Jérôme, POUZZACHE Ludovic
Directeur de Projet: Jean-Pascal Guiramand
sur une idée de réalisation de Alain Queyroy (CRESSA) |
Année
2003/2004 Série AS1 IUT1-GEEI1 UJF GRENOBLE |
Réalisation d’un clavier Alphanumérique sur un Joystick
Présentation du Projet
Nous désirons réaliser un clavier alphanumérique « mono manuel » utilisant un code symbolique d’écriture, le code Sixtem.
Dans ce langage, la forme de chaque caractère est représentée par l’association de deux symboles qui évoque de manière immédiate le caractère alphanumérique.
Le clavier minimum comporte 8 touches :
0 : Touche d’espace 1 : Grande barre verticale 2 : Boucle orientée (droit) 3 : Boucle orientée (bas) 4 : Petite barre verticale ou horizontale ou point 5 : Boucle orientée (gauche) 6 : Boucle orientée (haut) Suppr : Suppression du dernier caractère
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Implantation
sur le Joystick
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